bien-être·Blabla·Lifestyle

Ma nouvelle vie…

Bonjour à tous, ça fait vraiment longtemps que je n’avais pas posté d’article mais je de devais de vous expliquer un peu les nouveautés dans ma vie… Ce qui a changé et du coup les raisons de mon absence. Je ne me voyais pas débarquer comme une fleur sans vous donner de vraies raisons.
Bon, commençons par le commencement.
Tout a commencé au mois de juin. Déjà par une terrible nouvelle familiale qui a commencé par me détruire, j’étais en pleine période d’examen en plus donc je vous laisse imaginer ahah !
Ensuite une rupture amoureuse après quelques années de relation, on ne dirait pas comme ça mais ça fait mal tout de même. Donc après ça j’ai eu besoin de m’éloigner de tous les réseaux, je ne me sentais plus à ma place au sein des réseaux sociaux… J’avais besoin de prendre du recul, de me retrouver, de prendre un nouveau départ et de faire le vide dans ma tête de ce que je voulais faire ou non.
J’ai eu aussi le déclic de mon physique, je ne me sentais vraiment plus bien dans mon corps. J’ai donc décidé de me mettre au sport et de changer toute mon alimentation, à l’heure actuelle je me sens bien dans mon corps et ma tête ! Et c’est l’essentiel.
Viens ensuite le déclic de ma scolarité. J’étais étudiante en licence chimie mais plus les années passaient, moins j’arrivais à m’épanouir dans ce domaine. J’ai donc décidé de reprendre les études à zéro et faire du droit, je suis donc en première année de droit, des études qui me prennent énormément de temps depuis la rentrée mais j’adore vraiment ce que je fais et je suis épanouie dans ce domaine.

926
J’ai donc déménagé à Marseille pour la rentrée (j’étais à Montpellier) parce que j’avais besoin de vrais changements dans ma vie, MA nouvelle vie dans une nouvelle ville (en réalité je la connaissais déjà un peu) et reprendre un nouveau départ à zéro. Et ce fut un grand bol d’air, un vrai changement pour moi et c’est comme cela que je me suis retrouvée à nouveau.
A compter de la rentrée, une nouvelle Charlène est arrivée, plus déterminée que jamais, j’ai donc décidé à cette période de revenir sur les réseaux sociaux dès que je le pouvais et lors de mon temps libre. Oui car je ne suis pas aussi présente qu’il y a quelques mois mais je compte revenir tout doucement (mais sûrement) à mon rythme et ne plus me sentir forcée.
J’aime vraiment écrire des articles mais je n’ai pas envie de me mettre la pression et de publier plusieurs articles par semaines qui ne seront pas forcément de qualité. Pour cela je préfère vous poster des articles quand mon temps libre me le permet et de vous faire des articles que j’aime vraiment aussi 😉
Moral de l’histoire : battez vous pour ce que vous voulez vraiment dans la vie, on n’en a qu’une seule donc ne la vivons pas dans le regret les amis. Et ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort, la vie est une épreuve mais on en ressort toujours plus fort et il y a tellement de belles choses dans la vie. Ce qui m’a aidé à surmonter ces épreuves c’est le sourire, la positivité, la niaque et la volonté de m’en sortir.

hbh 020
Je suis ravie de revenir parmi la blogosphère. Je ressentais le besoin de parler de tout ça pour que vous aussi puissiez comprendre certaines choses 😊. Et c’est aussi, pour moi, une façon de tourner cette page du passé et de reprendre « un nouveau départ ».
Je vous retrouve bientôt pour un nouvel article sur mon blog, en attendant je vous fais plein de bisous et prenez soin de vous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s