Non classé

[Mon Avis] : Crème lavante URIAGE

Bonjour tout le monde ! Oui ça fait un moment que je n’étais pas présente, j’avais besoin de prendre du recul par rapport à certaines choses & j’avais des problèmes perso qui font que je n’avais pas pu être présente. Surtout que je n’ai prévenu personne…

Bref, passons !

Aujourd’hui on va parler d’une crème lavante qui fait maintenant partie de ma routine soin du visage : celle de chez URIAGE ! (

J’avais une peau trèèès «approximative» , je m’explique : j’ai une peau sensible et un peu sèche mais par moment sur la zone T elle peut être très légèrement grasse. Alors qu’avant elle était très grasse à tendance acnéique. Donc ce que j’avais dans les placards n’étaient que des soins pour ce type de peau, ma peau n’a plus supporté ahah j’étais perdue ! Je me suis alors mise à faire le tour des parapharmacie, des institut pour trouver MON soin pour MON type de peau ! Et en allant dans une parapharmacie, je suis tombée sur ce soin de chez URIAGE. Je vous avouerai que j’étais sceptique à l’idée de la prendre mais bon, qui ne tente rien n’a rien.

PACKAGING :

IMG_20170628_105430

Une forme de tube, rien de bien original. Je trouve le format assez grand donc on en a pour longtemps, en revanche dans une trousse de toilette ça prends un peu de place ce qui est dommage… Néanmoins, je trouve vraiment ce format bien pratique en tous cas. Sur le tube vous avez l’essentiel de ce que le produit vous apporte et ça j’aime vraiment. Dans certaines marques, il y a juste le nom et la fonction du produit et je trouve ça dommage (bon en même temps c’est pas comme s’ils manquaient de place hein, vu la taille du tube ^^). Passons maintenant à l’application :

APPLICATION :

IMG_20170628_105525

Bon, vous voyez la texture ? Très liquide. Donc il n’en faut vraiment pas beaucoup pour le visage entier car on le fait mousser avec de l’eau.

Apparemment ce produit se met sur le visage, le corps et les cheveux (hummmm un soin 3 en 1 !?) alors quand j’ai vu qu’on pouvait le mettre sur les cheveux, euuuuh comment vous dire, je me suis dis «WHAT THE FU**» parce que là franchement c’est tiré par les cheveux (ahah jeu de mots pourri) bref, arrêtons de blaguer, je ne l’ai testé ni sur les cheveux ni sur le corps, j’ai déjà mes soins habituels pour ça donc je l’ai utilisé uniquement sur le visage.

IMG_20170628_105622

La première fois que je l’ai utilisé, j’étais AMOUREUSE ! La douceur de ma peau était juste DIIIINGUE ! Et l’odeur on en parle !? Il sent les soins pour bébé c’est trop chou (bon en même temps, on peut utiliser cette crème lavante pour les bébés). Pour une fois qu’en lavant mon visage, il ne me tiraillait pas, c’était comme si ça m’avait apaisé. Je l’utilise donc matin et soir et ma peau me remercie. J’ai moins d’imperfections, ma peau est plus douce. Je ne sais pas si c’est grâce à ce soin mais j’ai moins de pores apparents !

MON BILAN :

Ce soin est un coup de cœur ! Je vous le conseille vraiment si vous avez la peau sèche et sensible, il ne vous fera aucun mal et vous rendra la peau vraiment douce. En tous cas si vous recherchez un soin pour votre peau sans que ça ai des effets secondaires trop indésirables !

Pour le retrouver, c’est par là : clique, ici (ici il est dans un autre format mais c’est la même composition)

En tous cas j’espère que cet article vous aura plu ! Je suis hyper heureuse d’être de retouuuuur ! Je vais trinquer ahah !

À bientôt.

Chachou

Un commentaire sur “[Mon Avis] : Crème lavante URIAGE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s