achats·beaute·Soins

[Mes achats] Beauté et soin

Helloooo tout le monde !!

J’espère que vous allez, ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas retrouvé. Avec les examens, le job étudiant, les révisions, je ne m’en sors pluuus. Bref, assez parlé, revenons à nos moutons 😉

Il y a une semaine à peu près j’ai fais les magasins et j’ai un peu (beaucoup) craqué. Surtout niveau vêtements : c’était la fête !!

Côté Soins :

  • Crème lavante de chez URIAGE :

IMG_20170430_175345

Pour tout vous expliquer, avant j’avais une peau grasse. Et depuis quelques mois elle est sèche et sensible. Vous vous doutez bien que je dois adapter mes soins en fonction de ma peau. Ayant toujours eu une peau grasse, j’ai du mal à trouver des soins pour ma peau, je n’ai jamais eu l’habitude. Parce que j’avais acheté des soins pour peaux sèches mais ça me « tiraillait » c’était désagréable. Je me suis donc rendu dans une parapharmacie et je suis tombée sur cette crème lavante qui me faisait de l’œil. Je me suis dis « Bon, on va l’acheter, vu que c’est pour les peaux sensibles. De plus, ça convient aux bébés« . Et ça, c’est un bon critère si vous voulez acheter un soin. Si c’est bon pour les bébés, ça ne vous fera aucun mal.

 – Mon avis :

J’ai donc testé ce soin, et je l’adooooore. Il vous laisse une peau toute douce et en plus vous sentez le bébé. Il ne tiraille pas du tout ma peau, je sens vraiment que ça nettoie ma peau, surtout après le démaquillage. Donc top !

  • Le Low Shampoo de chez L’ORÉAL :

IMG_20170509_131246

J’entends tellement parler de ce produit qu’il me tardait de terminer mes shampoing pour le tester. J’en entends que du bien un peu partout. En gros le principe c’est que c’est un shampoing qui va venir nettoyer vos cheveux mais sans forcément les alourdir. Ce shampoing ne mousse pas et démêle vos cheveux pendant le lavage.

Mon avis :

Je suis mitigée… J’adore l’odeur et le fait qu’il démêle les cheveux pendant le lavage, mais je le trouve difficile à rincer et personnellement je ne l’ai utilisé que deux fois donc je ne vois pas encore de résultats. Je vous en reparlerai si jamais je l’ai vraiment apprécié ou pas 😉

  •  Masque nutrition, LE PETIT MARSEILLAIS

IMG_20170509_131406

Je n’ai pas pu acheter le soin qui allait avec le shampoing juste avant étant donné qu’il était en rupture de stock. Et comme j’étais avec une amie ce jour-là elle m’a conseillé de prendre un soin Petit Marseillais. Je vous avoue que je n’avais pas l’habitude de prendre cette marque pour mes cheveux étant donné que niveau cheveux et peau je suis assez difficile et je ne mets pas n’importe quoi !

Comme j’avais les pointes assez sèches et cassantes je l’ai donc testé.

Mon Avis :

Je n’ai pas vraiment d’avis définitif étant donné que je ne l’ai utilisé qu’une fois. mais je peux vous dire qu’il laisse le cheveux doux et avec une odeur assez agréable. À voir avec le temps.

Côté Beauté :

  • La palette LID Lingerie, NYX :

IMG_20170430_175652

IMG_20170430_175811

J’aime vraiment cette palette. les couleurs sont portables tous les jours, elles sont mattes , assez pigmentées et en plus de ça on peut l’emmener partout avec nous, en voyage, au bureau, etc…

J’ai adoré l’utiliser en tous cas !

  • Fard à paupières liquide, NYX

IMG_20170509_130849

Certes, je n’ai pas acheté la couleur la plus discrète mais comme j’avais une soirée d’anniversaire, j’ai acheté cette couleur. Et franchement, j’aime beaucoup. C’est assez facile à estomper, il s’applique bien, Et la couleur tient super bien ;). J’en achèterais d’autres.

IMG_20170509_130944

  • Rouge à lèvre métallique, NYX

IMG_20170509_131158

J’ai tellement voulu tester ces fini métallisé que j’ai acheté le marron ahah. Alors par où commencer… Je ne suis pas vraiment fan de ce fini un peu glossy, vous savez qui colle un peu mais l’effet irisé j’aime beaucoup ! Je testerai d’autres teintes.

IMG_20170509_131214

PETIT BONUS WTF :

  • Un gel anti-bactérien, WOOSH :

IMG_20170509_131311

 

Toujours en avoir un dans son sac. Celui-là est en plus trèèèès petit ahah ! Voilà c’était le petit bonus qui ne sert à rien lol !

Voilà j’espère que ça vous aura plu. Moi en tous cas, ça m’a fait plaisir de vous retrouver après cette longue attente, ça m’a manqué de ne pas poster d’article. Rien que le fait de ne pas rédiger m’avait manqué ! (D’ailleurs hier j’ai acheté de nouveaux produits teint, je vous en reparlerai sur le blog)

À très bientôt, Charlène.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s