achats·beaute·Birchbox 2017

[Birchbox] Avril 2017

Bonjouuuur, alors aujourd’hui on se retrouve pour que je vous présente ma BIRCHBOX du mois d’avril que j’ai reçu la semaine dernière. Je vais tout simplement vous présenter les produits car je n’ai pas encore eu l’occasion de tous les tester et si jamais il y a des produits sur lesquels j’ai des coups de cœurs (ou pas), je vous en parlerai bien évidemment.

Alors tout d’abord regardez-moi ce packaging tout mignon de cette box qui se présente sous forme de tiroir. J’adore c’est tellement chou. Et je trouve ça pratique parce que si vous êtes une collectionneuse comme moi, ça se range très facilement et ça ne prend pas énormément de place.

Alors ce mois-ci j’ai eu droit à 5 petits produits que j’ai bien sûr hâte de tester hein :p

All-focus

  • Tout d’abord, il y a ce soin restructurant de chez AUSSIE le fameux « 3 Minute Miracle » qui est un soin que vous appliquez sur vos cheveux juste après votre shampoing. L’odeur est à tomber OH MY GOOOOD, ça sent tellement le Bubble Gum (toi même tu sais si tu mangeais les malabar rose dont le goût partait en 5min ahah). Je compte le tester très rapidement et je reviendrai vers vous pour vous en reparler.

All-focus

Pour l retrouver, j’ vous ai trouvé un lien car sur le site de BIRRCHBOX il n’est plus disponible. Cliquez ici

  • Un blush 2en1, de la marque MODELCO alors j’aime beaucoup la teinte, après je n’ai pas encore eu le temps de tester le produit en sois, par contre je pense réellement qu’en tant que rouge à lèvre je vais l’adorer, rester à savoir si ça sera de même pour le côté blush !
  • Ce que dis le site : A la fois rouge à lèvres et blush, cette crème 2-en-1 rend les lèvres joliment colorées et des joues éclatantes de fraîcheur. Grâce à sa texture soyeuse et modulable, elle assure un rendu très naturel et lumineux et offre un confort optimal tout au long de la journée. Sur les pommettes, elle vous rosit délicatement les joues tout en transparence et ne laisse aucune trace collante. Appliquée sur les lèvres, elle va leur redonner du pep’s sans les assécher. Très facile d’application, ce produit ultra pratique devrait être dans tous les sacs à main !

Vous le retrouverez sur le site, ici

  • Éponge exfoliante

J’ai déjà eu l’occasion de la tester, elle exfolie très bien le corps mais sachant que j’ai une peau sensible, je la trouve un peu trop abrasive à mon goût. Après, si vous avez une peau normale, libre à vous de l’utiliser 😉

Ce que dis le site : Cette petite éponge est la clé d’une peau douce et propre. Utilisez-la sous la douche , vous en sortirez la peau délicatement nettoyée et exfoliée. Comment ? Grâce à ses deux faces : un côté tout doux en coton pour laver, l’autre parsemé de fines boucles de nylon pour gommer en douceur. Si vous n’êtes pas spécialement adepte du nettoyage à l’éponge apprenez qu’il permet non seulement d’être plus efficace, mais aussi d’économiser l’eau.

Pour le retrouver, c’est par ici

  • Un gommage tendre au coton Arctique

Ce gommage je l’adore OMG, moi qui ait la peau qui tiraille en ce moment et qui est ultra sèche, sachez que je l’ai utilsé 2 fois depuis et je l’ai adoré. Elle a fait tellement de bien à ma peau oh la la !! Je vous la conseille vivement!

All-focus

Ce que le site dit : Ce gommage mécanique promet une double action sur le visage : gommante et polissante. Enrichi en coton arctique, connu pour hydrater, reminéraliser, détoxifier et apaiser, il permet d’éliminer les cellules mortes et les impuretés. Non agressif, sa texture crème protège le film hydrolipidique de toutes les peaux, mêmes les plus sensibles. Autre atout non négligeable : sa formule inédite offre un double degré d’exfoliation grâce aux cires, à la silice et à la lave volcanique qu’elle contient.

Pour la retrouver, c’est par ici

  • Une eau micellaire de chez Garancia

All-focus

Pour être honnête avec vous, je n’ai pas encore testé cette eau micellaire donc je ne vais pas vous donner un avis qui ne sera pas bon à prendre. En attendant voilà ce que le site vous dit :

Associez à une eau démaquillante un actif apaisant et hydratant breveté, et vous obtenez un soin 4 en 1 des plus doux même pour les peaux sensibles. Sans rinçage, le visage est parfaitement démaquillé, hydraté, apaisé et illuminé au passage d’un coton (même les lèvres et les yeux). Il convient aussi aux porteurs de lentilles. L’épiderme savoure l’apport en antioxydants et le teint gagne peu à peu en éclat. Pas de souci de dosage grâce à son flacon-pompe. Quand vous l’avez terminé, vous pouvez vous fournir une recharge : format économique et écologique, l’éco-recharge permet de remplir 4 fois le flacon (91% de plastique en moins). Aussi doux pour la peau que pour la planète.

Et pour la retrouver, c’est par ici

Je vous retrouve très bienôt pour un nouvel article !

Bisouuuus, Chachou !

2 commentaires sur “[Birchbox] Avril 2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s