Astuces·beaute·maquillage

[Défi] se maquiller avec 3 fois rien.

Alors aujourd’hui j’ai voulu me lancer un défi : celui de me maquiller les yeux avec un bronzer et un highlighter. Vous savez celui que j’ai reçu la semaine dernière dans ma Birchbox Mars 2017

img_20170314_172951.jpg
Duo Bronzer/Highlighter MANNA KADAR

Oui parce que depuis que j’ai reçu ce produit, j’ai vu qu’on pouvait l’utiliser en tant que fards à paupière et que c’était un combo qui marchait bien. J’ai donc voulu essayer de vous faire un makeup très simple et qui donne un beau rendu. J’espère que ce petit « tuto » vous plaira :

  • Tout d’abord : mettre une base. Pour moi un maquillage des yeux n’est rien sans une base parce qu’il ne va pas tenir, il va filer dans les ridules de la paupière, il ne va pas rester. En bref, mettre une base.
  • Ensuite, je mets un fard couleur chair histoire de permettre un estompage plus facile des fard à paupières et aussi pour vraiment unifier ma paupière.
img_20170320_094645.jpg
Base + fard couleur chair.
  • J’applique ensuite, le bronzer en creux de paupières que je vais venir estomper très grossièrement. Parce que je déteste les démarcations.
  • Je vais insister sur le coin externe de ma paupière pour un effet un peu plus marqué que je viens ensuite estomper (je pense que ce mot je le dis au minimum une fois par jour ahah).
  • Je viens ensuite mettre la partie highlighter sur le reste de ma paupière mobile et dans le coin interne pour ce « côté lumière ». Je n’oublie pas ensuite de faire mon ras de cil inférieur, en estompant bien évidemment, et le tour est joué !!

img_20170320_095151.jpg

img_20170320_095314.jpg

Voilà un maquillage simple et faisable tous les jours à mon gout. C’est un maquillage très lumineux, et je trouve que le rendu va vraiment vous donner bonne mine. Vraiment très simple à faire en plus.

Je tiens juste à dire que le bronzer sur mon visage n’est pas très appréciable. Par contre le côté highlighter je l’aime beaucoup, et malgré qu’il soit poudreux, il fait très bien son effet et j’ai un glow de dingue. Donc en gros, je n’aime pas trop les utiliser en tant que produit pour le teint mais plutôt pour les yeux !

Voilà, j’éspère que ce petit défi vous aura plus, moi j’ai adoré le relever et surtout de vous montrer ce qu’on pouvait faire avec seulement deux fards à paupières.

Pour retrouver ce duo (18,90€) c’est par ici

À bientôt sur le blog, Chachou.

 

  • Pour me contacter :

Instagram : @chachou_blg

Twitter : @chachouxlove0

E-mail : chachou.blog@gmail.com

2 commentaires sur “[Défi] se maquiller avec 3 fois rien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s