Favoris

J’adore lire !

Bonjour à vous !

Alors cette semaine, j’ai voulu vous parler de lecture, car oui, mise à part la beauté j’aime aussi la lecture. Et quoi de mieux que de vous partager un peu mes coups de cœur niveau lecture. Sachez aussi que la plupart de mes livres je les prends en version électronique, sauf pour certains livres. De toute façon je vous le signalerai à chaque fois 😉

  • Calendar Girl, Audrey Carlan

calendar-girl-janvier

En gros c’est l’histoire d’une jeune femme qui rêve de devenir actrice. Mais en fait, elle ne va pas pouvoir réaliser son rêve tout de suite parce qu’elle doit rembourser les dettes de jeu de son père qui a emprunter cet argent à son ex… Vous arrivez à suivre ? Mais celui-ci a tabassé son père qui se retrouve à l’hôpital. Pour sauver son père (et sa petite sœur), elle doit à tous prix rembourser son ex ! Et donc, en gros sa seule solution est de devenir Escort girl dans l’agence de sa tante et du coup pendant l’année, elle va devoir changer de mec tous les mois…

Je vous laisse découvrir si elle ne tombe pas amoureuse, si elle arrive à tenir son contrat… Huuuummmmm perso, j’ai accroché à l’histoire, je pensais que je n’allais pas du tout aimer mais honnêtement les histoires qui se lisent facilement, moi j’adore ça !

Ce livre je l’ai dévoré en 3 jours, je suis en train de commencer celui du mois de Février

Du coup, vous pouvez retrouver ce livre ici ou en version électronique Apple store ou Google Play (Je l’ai en version électronique) ou sur des sites prévus à cet effet 😉 !

 

  • Les livres de recette SIMPLISSIME :

 

J’ai la version avec les desserts et comment vous dire… J’adore ! Les recettes sont simples, vous avez au maximum, besoin de 6 ingrédients ! J’ai déjà testé certaines recettes et ça n’était que des réussites ! Si seulement mes amis savaient que mes desserts venaient de là ! Je le conseille vraiment pour ceux et celles qui ne s’en sortent pas trop en pâtisserie, ça peut vraiment être utile croyez-moi !!

Breeeeef, il fallait que je vous en parle tellement j’ai été conquise 😉

  • Je suis happy de YouMakeFashion et sa maman :

je-suis-happy

 

Alors, je ne suis pas le genre de fille à courir après chaque influenceuse qui sort un livre. Mais celui-ci était un peu particulier (Celui-là aussi je l’ai téléchargé en version numérique aussi), j’avais vraiment envie de le lire. Le thème me parlait, il me plaisait. J’ai donc décidé de le commander sur Google Play et de me faire mon propre avis. Bon certes il n’est sorti que le 02 Mars 2017 mais j’en ai déjà lu une très grosse partie et je me devais de vous en parler tellement j’ai aimé ce livre. En tous cas, si vous êtes à la recherche du bonheur, à la quête de la confiance en soi et tout ce qui touche le bien-être, allez-y ! En plus des conseils de Margot (retrouvez-là sur son blog, ici), il y a ceux de sa maman qui est Sophrologue ! Donc c’est un livre que je vais finir très rapidement je pense mais ça vaut vraiment le coup de l’acheter. Pour moi, c’est un livre qui vaut le coup 😉 même si vous n’aimez pas la lecture hein 😛 !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s