beaute·maquillage

Un maquillage simple effet smoky

Aujourd’hui je vais vous présenter (trèèèèès) rapidement un makeup très simple à reproduire pour tous les jours et que je trouve plutôt pas mal.

  • Tout d’abord, on va appliquer un fard marron dans le creux de paupière (qu’on n’oublie pas d’estomper) [c’est moi où j’ai l’impression que mes sourcils sont différents d’une photo à l’autre ? Alors qu’elle est prise le même jour || Et j’ai l’impression aussi que la deuxième photo est floue] Breeeef, je divague !
  • Sur la première photo à gauche, on rajoute un marron plus foncé que ce que l’on avait au début sur la paupière mobile. Mais perso, j’aime bien rajouterun oeu de noir au ras-de-cil supérieur pour un peu plus de profondeur dans le maquillage ! Après tout déends du rouge à lèvre que je vais appliquer. Si je compte appliquer une couleur je peux opter pour les deux option, si par contre e compte porter une couleur foncée sur les lèvres, je m’arrête à l’étape du marron sur la paupière mobile !

img_20170301_130802

Je trouve le rendu très assez « soft » ; c’est un maquillage que vous pourrez agrémenter pour une version soirée, en prononçant un peu plus les couleur foncées !

NB : Je ne suis pas maquilleuse pro et je le sais… Je compte juste vous partager le peu de chose que je sais et tout simplement car j’aime le makeup 😉

 

Peace, Chachou !

Retrouvez-moi sur :

Contact : chachou.blg@gmail.com

Ne laissez pas vos rêves être juste des rêves

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s