Non classé

RAL mattes PB cosmetics : mon avis ?

Lors du Black Friday fin novembre, je suis allée faire un peu de shopping et j’ai atterri dans une boutique de cosmétique (comment résister face à tant de make-up) et comme j’adore tester les marques que je ne connais pas, je me devais de vous en faire une « revue » en vous parlant d’abord des rouge à lèvre liquide matte de cette marque ! Autrement dit, ma PASSION ahah …

Alors, j’ai décidé d’en acheter que 2 en attendant de tester, et aussi simplement car je ne voulais pas essayer qu’une seule couleur. Je voulais vraiment un avis objectif sur ces liquides mattes.

2017-01-24-15-58-13

J’avais craqué pour des couleurs foncées, je trouve que ça va super bien pour la saison (cela dit, me connaissant, je les mettrais n’importe quand ^^). Enfin bref,depuis un moment, je cherchais un liquide matte marron foncé, et c’est chose faite. Alors voici une photo des rouges à lèvres portés :

  •  Tout d’abord, le prune en teinte 13 :

2017-01-24-15-51-32

Lorsque je l’ai appliqué la première fois j’étais très impressionnée de la pigmentation du produit.

Le packaging :

–  Très simple, couleur plutôt claire par rapport au rendu sur les lèvres et je trouve ça dommage… Le tube contient 8ml de produit 😉

L’application :

– Autant vous dire que de ce côté là je suis plutôt satisfaite. L’applicateur est plutôt long (il ressemble un peu aux Nyx lingerie) et donc permet de mettre assez de produit sur les lèvres, la texture du rouge à lèvre permet de le travailler avant qu’il ne sèche.

img_20170124_163435

 

2017-01-24-15-53-26

Comme vous le voyez au-dessus, il y a la teinte 7B que j’aime beaucoup. C’est une couleur marron foncé que je recherchais depuis longtemps.

Maintenant parlons de la tenue :

– Alors là, la tenue rien à dire ! Je n’ai jamais vu un rouge à lèvre matte qui tenait autant.. Pour l’enlever, bon courage ! (En tout cas, pour vous faire les photos de cet article, j’ai galéré entre l’huile démaquillante, le démaquillant waterproof et j’en passe…) Seul bémol : il est TRÈS asséchant !! Pensez à bien hydrater vos lèvres si vous comptez les acheter. Vous pouvez manger, boire et faire toute sorte de chose avec votre bouche, une toute petite quantité s’en ira au centre de vos lèvres, donc c’est juste à cet endroit là qu’il faudra faire une retouche mais pour le reste, il ne bouge pas…

* Récapitulons :

On aime        On n’aime pas
   – Son application    – Son côté très asséchant
   – Son petit prix    – La couleur différente au packaging
   – Son packaging simple d’utilisation

Si vous voulez les retrouver, voici le lien : en cliquant ici (en ce moment il y a des soldes en plus)

Bon voilà, j’avais besoin de partager avec vous mes trouvailles. pour ma part c’est vraiment une bonne découverte, je compte tester d’autres produits de la marque pour voir si ça vaut le coup ou pas, parce que honnêtement ce sont des produits qui sont abordables pour tous et même pour celles et ceux (oui les hommes aussi) qui souhaitent débuter sans trop dépenser une fortune ou tout simplement qui veulent avoir pleins de make-up à porter de la main et avec un bon rapport qualité/prix !

Je vous retrouve bientôt pour un prochain article. je vous souhaite une bonne fin d’après-midi et une bonne fin de semaine !

Peace, Chachou !

Pour me suivre / contacter :

Twitter : @chachouxlove0

Insta : @chachou_blg

Mail : chachou.blog@gmail.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s